Skip links

Conseillère ou conseiller en éducation et en formation

Contact Nord

Poste à pourvoir immédiatement pour une personne spécialiste du recrutement auprès de la clientèle étudiante ou de la vente.

Conseillère ou conseiller en éducation et en formation — région de Superior Greenstone

 Poste à domicile pour recruter des étudiantes et étudiants à East Ferris, Mattawa, Midland, North Bay, Parry Sound, Powassan, South River, Sturgeon Falls et dans les régions avoisinantes.

La personne retenue doit habiter ou déménager dans l’une des communautés susmentionnées ou dans les régions avoisinantes.

Contact North | Contact Nord est à la recherche d’une personne ayant des compétences et une expérience avérées en matière de recrutement auprès de la clientèle étudiante ou de la vente pour occuper le poste stimulant et valorisant de conseillère ou conseiller en éducation et en formation.

Contact North | Contact Nord est financé par le gouvernement de l’Ontario et augmente le nombre de résidentes et résidents de l’Ontario mal desservis qui suivent des programmes et des cours en ligne des collèges, des universités, des établissements autochtones et d’autres prestataires de l’Ontario, tout en restant dans leur communauté. Nous recrutons et fournissons des services d’appui gratuits aux étudiantes et étudiants de plus de 1 500 communautés, en personne dans des lieux répartis dans toute la province, ou par téléphone, courriel, par clavardage en direct ou réunion virtuelle. Nos services sont disponibles en anglais et en français.

Vos responsabilités

Recrutement auprès de la clientèle étudiante

Recruter directement auprès de la clientèle étudiante pour les programmes et les cours en ligne, offerts par les collèges, les universités, des établissements autochtones et d’autres prestataires de l’Ontario, qui correspondent aux objectifs de la clientèle étudiante actuelle et future en matière d’éducation et de perspectives d’emplois et de carrières.

Appui à la clientèle étudiante

Offrir un appui actif à la clientèle étudiante pendant la durée des études pour favoriser l’achèvement avec succès ses programmes, cours et formations.

Engagement communautaire

Établir de manière proactive des partenariats avec les entreprises locales, les organismes communautaires et les agences, comme Ontario au travail et Emploi Ontario, afin que ces derniers aiguillent leur personnel et clientèle vers Contact North | Contact Nord; par la suite, aider ces individus à accéder aux programmes et aux cours en ligne dont ils ont besoin.

Votre objectif de rendement

Générer une moyenne hebdomadaire de 25 inscriptions à des cours en ligne qui répondent aux besoins et aux intérêts de la clientèle étudiante actuelle et future.

Ce que nous vous offrons

  • Un poste à temps plein avec un salaire de 49 722 $.
  • Un ensemble complet d’avantages sociaux.
  • REER collectif avec contribution équivalente de l’employeur.
  • 15 jours de vacances payées par an.
  • Semaine de congé supplémentaire payée entre Noël et le Nouvel An.
  • Semaine de travail de 35 heures, du lundi au vendredi (du travail de soir et de fin de semaine peut être requis).
  • Aide au déménagement jusqu’à 5 000 $ offert à la candidate ou au candidat admissible (la personne retenue doit habiter ou déménager dans l’une des communautés ou régions avoisinantes susmentionnées).
  • Possibilité de travailler dans un environnement de collaboration avec une équipe qui partage votre passion d’aider la clientèle étudiante actuelle et future à atteindre ses objectifs en matière d’éducation et de formation, ainsi que de poursuivre de nouvelles initiatives.
  • Poste basé à domicile avec des déplacements ponctuels dans les communautés territoriales environnantes assignées.
  • Possibilité d’aider la clientèle étudiante actuelle et future à saisir de nouvelles occasions et de soutenir le développement économique et communautaire.

Exigences

  • Diplôme d’études postsecondaires.
  • Trois ans ou plus d’expérience ou plus dans le domaine du recrutement ou de la vente.
  • Maîtrise de Microsoft Office et expérience de travail avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM).
  • Solides compétences en matière de présentation.
  • Capacité avérée de nouer des liens avec des entreprises et des organisations communautaires.
  • Permis de conduire valide et moyen de transport fiable pour les déplacements dans le territoire assigné.
  • Le bilinguisme en anglais et en français (à l’oral et à l’écrit) est un atout fortement souhaité.

Soyez membre de notre équipe.

Postulez dès aujourd’hui en ligne à l’adresse https://contactnorth.ca/jobs.

To apply for this job please visit contactnorth.ca.

Skip to content